Problème depuis install office 2003

JACK 43
Bonsoir,

Voilà pour noël le père noël m'a apporté office 2003. Mais depuis j'ai un
problème lorsque surfe sur internet.

Sur certains sites un message apparait désormais qui le suivant :

"Une erreur est survenue. Souhaitez-vous un débogage ?
ligne : x
erreur boucle z' est indéfinie."

Comment résoudre ce problème.
Peut-être en désactivant quelques choses, mais comment faire ?

(script editor 10)

MERCI de votre aide

A+

Azo3
tu n'es pas responsable des insuffisances des sites visités!
va dans les propriétés internet/avancé/navigation et coche "désactiver le
débogueur de scripts"

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS