Problème depuis l'installation de JAVA

Atila
Bonjour,

Depuis l'installation de JAVA, XNEWS 5.xx me lance un message '502 Access
denied ...' quel que soit le NG visé.
Est-ce un hazard ou y a t'il un paramétrage à faire.
Je précise que le forum est accessible par un autre logiciel et via le même
fournisseur.

Merci de votre attention

Eventuellement me rediriger vers un NG plus approprié.

Michel

bsch
Atila nous a raconté (news:go466m$p8j$) :

Bonjour,

Depuis l'installation de JAVA, XNEWS 5.xx me lance un message '502
Access denied ...' quel que soit le NG visé.
Est-ce un hazard ou y a t'il un paramétrage à faire.

Xnews fonctionne sans pb sur mes 2 machines win, qui pourtant subissent
java elles aussi.
Ca ressemble plutôt à un pb de config, login/pass ou autre.
Essaie de recréer une nouvelle connexion.

Je viens de remettre l'antique .exe de la 5 pour vérifier, aucun
changement, tout roule.

--
Amicalement

Bernard
Papanono
"bsch" a écrit dans le message de
[...]

Essayer Javara pour un nettoyage des versions antérieures.
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/visit.php?cid#1&lid41
Atila
[...]

Bonsoir.
Rien de changé.