Probleme depuis le passage 2048 a debit max chez wanadoo

Roswellbob
Bonjour à tous
je viens de passer d'un forfait a l'autre, vu que c'est le même prix !,
depuis ce matin le changement est effectif, il me semble que ce matin, ça
marchait bien avec une connexion a 6.5Mb, j'ai suivi les instruction de
wanadoo pour appliquer leur patch et depuis mon modem perd la synchro ADSL,
ce matin je me connactait via un Speed Touch USB ( la raie verte Alcatel
avec les derniers drivers de chez Thomson ), comme ça deconnait et que
j'avais lu ici que ce modem n'etait pas compatible, je me suis dis que cela
devait venir de là et donc j'ai branché un Sagem Fast 800 a la place en USB.
Cela n'a rien apporté de mieux, le modem perd la liason au bout de 2mn, me
dit que le protocole PPPOe a été arreté ou qu'il n'y pas de tonalité ! J'ai
chargé TCP Optimiser et mis "Optimal Setting" , mais c'est pas mieux......
J'suis deg parce que quand ça passe, j'up a 90Ko/s et il se connexte a
7.7Mb, mais bon si c'est pour qu'il racroche au bout de 2mn.....
Please help me !
Pendant que j'ai taper ce message, il a fallut que je reconncte 3 fois :-(

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/

Michel Doucet
Bonjour *Roswellbob*, tu nous disais ce samedi 03/09/2005 vers 20:24:48
le mélange de mots suivant :

[...]

Il est bien connu que l'USB ne suuporte pas le haut débit. Branchez un
modem en ethernet et vous serez surpris !

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Reclus
| devait venir de là et donc j'ai branché un Sagem Fast 800 a la place en
USB.

Bonjour,

1) Avec TCP Optimizer, entre ceci (Settings > Custom settings puis Apply
changes...)

- MaxMTU = 1500

- TCP Receive Window = 64240

- MTU Discovery = Yes

- Black Hole Detect = No

- Selective ACKs = Yes

- Max Duplicate ACKs = 3

- TTL = 128

2) Avec la fenêtre DSLMON ouverte (en cliquant sur le petit fanion dans le
systray), fait [Alt] + [D) :

Dans le 2° onglet, note bien les valeurs que tu trouves puis fais des essais
en modifiant toutes les valeurs.

3) Avant de bidouiller, dans le premier onglet, repère ce qui correspond à
la marge de bruit en download, le problème peut venir de là et certains
camarades ont dû demander une baisse de palier pour avoir une connexion
stable.

Amitiés.
banjoman
"Roswellbob" a écrit dans le message de
news: 4319ea70$0$27438$
,
[...]

Bonsoir,

Sur l'assistance en ligne de Wanadoo, tu y trouveras ceci :

" Les modems suivants sont parfaitement compatibles avec le très haut débit
:
- les Livebox,
- les bornes Inventel DW B 200 Wi-Fi et DW B 200 Pro Wi-Fi ,
- les modems Ethernet Thomsom Speed Touch Home et Speed Touch 510 ainsi que
les modems routeur filaire Ethernet Thomsom Speed Touch 609,
- le modem routeur Bewan.

"Par contre, tous les modems USB sont incompatibles avec DébitMax et
Internet Max."

Voilà!

JC D

J-F Martin

[...]

sacrés bon conseils pour un modem usb sur débitmax! à force de rester

dans votre trou, vous n'êtes plus au gout du jour!

--
J-F M

Roswellbob
Pour occuper son temps libre "J-F Martin"
nous a gentiment octroyé la missive :
et y développa le thême de :

sacrés bon conseils pour un modem usb sur débitmax! à force de rester
dans votre trou, vous n'êtes plus au gout du jour!

et c'est quoi le gout du jour ?

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/

Marc Lécuyer
Roswellbob wrote:

et c'est quoi le gout du jour ?

une boite qui fait 300000 crcs a l'heure ?? ...

Marc