problème derniere cellule

5 réponses
Stéphane
lorsque dans un tableau il y a une derniere cellule de créer en Z100 par
exemple et que celle ci est ensuite suprimé. et qu'en réalité la derniere
cellule est M50, commenet faire pour que la derniere cellule devienne M50 ?

Cordialement

Stéphane

5 réponses

Yves Chabirand
Supprime la colonne Z et ensuite fais un 'enregistrer sous' avec le même nom
de fichier mais pas un enregistrer simple.
...Marche pas a tous les coups !

Yves

"Stéphane" a écrit dans le
message news: #
lorsque dans un tableau il y a une derniere cellule de créer en Z100 par
exemple et que celle ci est ensuite suprimé. et qu'en réalité la derniere
cellule est M50, commenet faire pour que la derniere cellule devienne M50
?

Cordialement

Stéphane

AV
Qu'appelles-tu la "dernière cellule" ?
Si c'est la l'intersection de la dernière ligne renseignée et de la dernière
colonne renseignée :

Cells(Cells.Find("*", , , , xlByRows, xlPrevious).Row, _
Cells.Find("*", , , , xlByColumns, xlPrevious).Column).Select

AV
Stéphane
C'est la cellule atteinte par ctrl+fin : xllastcell
Ce qui dimensionne les barres de défillement

Cordialement

Stéphane
"AV" a écrit dans le message de
news:O3ldT$
Qu'appelles-tu la "dernière cellule" ?
Si c'est la l'intersection de la dernière ligne renseignée et de la
dernière

colonne renseignée :

Cells(Cells.Find("*", , , , xlByRows, xlPrevious).Row, _
Cells.Find("*", , , , xlByColumns, xlPrevious).Column).Select

AV

Essaye ça, ça suffit souvent pour rétablir les choses :

Sub zz()
x = ActiveSheet.UsedRange.Address
End Sub

AV
Stéphane
Merci ca marche

Cordialement

Stéphane