probléme des client pour connexion internet

1 réponse
bruno
Bonjour
j'ai un Win 2OOO serveur en Controleur de domaine. Tous mes ordi XP et 2000
se connectent sur internet et mes application. Je rajoute un portable. tout
fonctionne bien sauf internet. PING sur routeur

1 réponse

technicland
bruno nous a dit :
Bonjour
j'ai un Win 2OOO serveur en Controleur de domaine. Tous mes ordi XP
et 2000 se connectent sur internet et mes application. Je rajoute un
portable. tout fonctionne bien sauf internet. PING sur routeur

Bonjour
et ta passerelles par defaut sur le portable elle est correcte?

--
Laurent
www.adirectory.net - www.technicland.com