Problème des fenêtres de pub en ouvrant microsoft internet 6.0

Marie Pêche
Multiples fenêtres de publicité avec l'adresse par exemple
http://ads.regiedepub.com/cgi-bin/ovt/splinks?&x_src_=VDS6V9An10VZUL87eOwTVhiK%2B7LufEg1iP%2B3kMVhfLhJ00Ozfv42vAWGRQGGNOEv
apparaissent sans que je ne les ouvre; comment faire pour éliminer ce
problème?
Jusqu'à 5 fenêtres s'ouvrent l'une après l'autre et remplissent mon écran.
Est-ce un virus?

Picouic
Bonjour,

Installe ce petit logiciel gratuit:
http://www.anti-pub.com/
--

Amitiés @ +..
Picouic

Mon site:
http://perso.wanadoo.fr/picouic/Index.html

Mon modeste site d'aide:
http://www.picouic.populus.ch/

"Marie Pêche" a écrit dans le message
de news:
[...]
Hello Marie Pêche !

Jusqu'à 5 fenêtres s'ouvrent l'une après l'autre et remplissent mon écran.
Est-ce un virus?

Vous êtes avec Quel Windows ?
Si XP le SP2 est installé ?

--
Bien cordialement, Georges
Marie Pêche
" [MS-MVP]" a écrit :

Hello Marie Pêche !

> Jusqu'à 5 fenêtres s'ouvrent l'une après l'autre et remplissent mon écran.
> Est-ce un virus?

Vous êtes avec Quel Windows ?
Si XP le SP2 est installé ?

--
Bien cordialement, Georges

J'utilise Windows XP SP2 et Internet Explorer 6.0