problème désinscription préventel

1 réponse
unbewusst
neuf-sfr m'a fich=E9 pr=E9ventel.
depuis j'ai pay=E9 ce que je leur doit, effico me dit avoir transmis la
somme =E0 neuf le 9 f=E9vrier dernier.
depuis j'ai =E9crit, suite =E0 conseil du service client contact=E9 par
t=E9l=E9phone, une lettre simple de relance de d=E9fichage pr=E9ventel. neu=
f
m'en a accus=E9 r=E9ception par email.

dix jours apr=E8s rien de chang=E9.

il y a quinze jours j'ai donc envoy=E9 une lettre avec AR de mise en
demeure de d=E9fichage pr=E9ventel.

je ne suis toujours pas d=E9fich=E9 aujourd'hui.

que faire ?

1 réponse

GuiGui
unbewusst a écrit :
neuf-sfr m'a fiché préventel.
depuis j'ai payé ce que je leur doit, effico me dit avoir transmis la
somme à neuf le 9 février dernier.
depuis j'ai écrit, suite à conseil du service client contacté par
téléphone, une lettre simple de relance de défichage préventel. neuf
m'en a accusé réception par email.

dix jours après rien de changé.

il y a quinze jours j'ai donc envoyé une lettre avec AR de mise en
demeure de défichage préventel.

je ne suis toujours pas défiché aujourd'hui.

que faire ?

Commencer à regrouper les preuves (preuve de paiement, preuve de
réception de la demande de défichage, lettre de mise en demeure,
récépissé d'A/R). Appeler le service client et leur dire que tu dépose
une plainte contre eux et que tu va demander une indemnisation du
dommage subi (ne pas pouvoir te réabonner alors que ta dette est payée).
Le problème va être de chiffrer le préjudice.