Problême desinstallation alcohool

1 réponse
laurent
Bonjour, suite à un plantage lors de la désinstallation j'ai un point
d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique devant PNP Bios Extension.
J'ai essayé de le désinstaller, de virer les clés dans la base de registre
mais j'ai un message d'erreur : impossible.... Si vous avez la soluce ce
serait sympa.

1 réponse

NyC
hello laurent you wrote

Bonjour, suite à un plantage lors de la désinstallation j'ai un point
d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique devant PNP Bios
Extension. J'ai essayé de le désinstaller, de virer les clés dans la
base de registre mais j'ai un message d'erreur : impossible.... Si
vous avez la soluce ce serait sympa.

________

hallut,

Le réinstaller puis enlever les lecteurs virtuels crées d'abord,

et le désinstaller complet...

D'autres te donneront + de détails, mais c'est en gros celà...

Attends les pro pour la manip exacte..

http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/viewtopic11894-0-asc-0.html

A+
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Happiness limits the amount of suffering.