Problême desinstallation alcohool

laurent
Bonjour, suite à un plantage lors de la désinstallation j'ai un point
d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique devant PNP Bios Extension.
J'ai essayé de le désinstaller, de virer les clés dans la base de registre
mais j'ai un message d'erreur : impossible.... Si vous avez la soluce ce
serait sympa.

NyC
hello laurent you wrote

[...]

________

hallut,

Le réinstaller puis enlever les lecteurs virtuels crées d'abord,

et le désinstaller complet...

D'autres te donneront + de détails, mais c'est en gros celà...

Attends les pro pour la manip exacte..

http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/viewtopic11894-0-asc-0.html

A+
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Happiness limits the amount of suffering.