Problème de désinstallation

Le
Etienne
Ayant des problmes avec Outlook Express 6.0, je voudrais
rinstaller Outlook Express or pour cela il faut aussi
rinstaller Internet Explorer or je suis en version 6.0
service Pack 2 de Internet Explorer par les mises jour
automatiques or je ne trouve sur le site Microsoft que IE
6.0 SP1.
Il n'est pas possible d'installer cette version car j'ai
une version plus rcente sur mon PC.
Comment faire?
Merci d'avance.
Faelan
Voir http://www.technicland.com/article.php3?sida

--

F.

"Etienne" news:0a7a01c42584$d3227ca0$
Ayant des problèmes avec Outlook Express 6.0, je voudrais
réinstaller Outlook Express or pour cela il faut aussi
réinstaller Internet Explorer or je suis en version 6.0
service Pack 2 de Internet Explorer par les mises à jour
automatiques or je ne trouve sur le site Microsoft que IE
6.0 SP1.
Il n'est pas possible d'installer cette version car j'ai
une version plus récente sur mon PC.
Comment faire?
Merci d'avance.
Jceel
Le #12643981
Bonjour ...Etienne qui nous as a dit
[...]

OE et IE ne doivent JAMAIS etre désinstllés..
ça se répare exclusivement
tu as utils sur mon site

au cas où tu désinstallerais... tous les réglages sont conservés dans le
reigistre...donc ça ne répare RIEN ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E