problème de désinstallation de idman

1 réponse
zeu
Bonjour,
je vous remerci de bien vouloir me proposer des solutions pour le problème suivant :
j'ai un windows vista , et pour les besoins de téléchargements divers , j'installer régulièrement le logiciel internet download manager (idman) ; et en essayant de le désinstaller je trouve des difficultées a me débarasser de ce logiciel avec tout mon respect a ce logiciel.a chaque fois que j'ouvre une page web ; une fenêtre s'affiche m'expliquant qu'il n'a pas été totalement désinstaller ( un truc comme flaky spaywer remover program ).
alors je serai trés heureux de votre aide.
veuiller recevoir , chère équipe ; le sentiment de mon profond respect.

1 réponse

Tonio le Yéti
> "zeu" a écrit dans le message de news :

Bonjour,

je vous remerci de bien vouloir me proposer des solutions pour le problème
suivant :
j'ai un windows vista , et pour les besoins de téléchargements divers ,
j'installer régulièrement le logiciel internet download manager (idman) ;
et en
essayant de le désinstaller je trouve des difficultées a me débarasser de
ce
logiciel avec tout mon respect a ce logiciel.a chaque fois que j'ouvre une
page
web ; une fenêtre s'affiche m'expliquant qu'il n'a pas été totalement
désinstaller ( un truc comme flaky spaywer remover program ).
alors je serai trés heureux de votre aide.
veuiller recevoir , chère équipe ; le sentiment de mon profond respect.

Ne serait-ce pas ton "flaky spyware remover" (truc exotique et inutile !?)
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22flaky+spyware+remover%22
qui fasse le souk ?!