probleme de désinstallation de programme

Le
j'ai un problemme sur mon PC j'essai sans cesse de
dsinstaller un jeu donc je vais dans la suppression de
programme mais lorsque je le supprime il est toujours
dans la liste des programmes alor je voudrais savoir
comment faire pour vraiment le desinstaller!!!quelqu'un
peut-il m'aider?
Merci
Justin
Wari
Le #767659
Bonsoir;

Tu a essayer d'aller voir dans le repertoire d'installation du jeux et
verifier qu'il n'y avait pas de fichier genre iuninstall.exe?

Tu peux aussi essayer de le réinstaller puis de le désinstaller peut etre
que ca marchera

Bon courage
j'ai un problemme sur mon PC j'essai sans cesse de
désinstaller un jeu donc je vais dans la suppression de
[...]
Pivert
Le #767422
Deux possibilités :
1 - il est désinstallé mais l'entrée est restée dans la liste des programmes
installés : aller voir dans le répertoire ou il est supposé être
si vide : TweakUI -> onglet Add/Remove - Ajouter/Désinstaller et
décocher l'app en question pour enlever cette référence obsolete
2 - le répertoire n'est pas vide : faire comme suggéré ci-dessus :
réinstaller et désinstaller
Phil
"Wari" news:4082bee7$0$19484$