probleme de désinstallation de programme

j'ai un problemme sur mon PC j'essai sans cesse de=20
d=E9sinstaller un jeu donc je vais dans la suppression de=20
programme mais lorsque je le supprime il est toujours=20
dans la liste des programmes alor je voudrais savoir=20
comment faire pour vraiment le desinstaller!!!quelqu'un=20
peut-il m'aider?
Merci
Justin

Wari
Bonsoir;

Tu a essayer d'aller voir dans le repertoire d'installation du jeux et
verifier qu'il n'y avait pas de fichier genre iuninstall.exe?

Tu peux aussi essayer de le réinstaller puis de le désinstaller peut etre
que ca marchera

Bon courage
a écrit dans le message de
j'ai un problemme sur mon PC j'essai sans cesse de
désinstaller un jeu donc je vais dans la suppression de
[...]
Pivert
Deux possibilités :
1 - il est désinstallé mais l'entrée est restée dans la liste des programmes
installés : aller voir dans le répertoire ou il est supposé être
si vide : TweakUI -> onglet Add/Remove - Ajouter/Désinstaller et
décocher l'app en question pour enlever cette référence obsolete
2 - le répertoire n'est pas vide : faire comme suggéré ci-dessus :
réinstaller et désinstaller
Phil