Problème de désinstallation version d'essai

Le
Jean-Baptiste
Bonjour à tous,

J'ai désinstallé la version d'essai de FP 2003 par ajout/supression de
programmes sous Win XP ed. familiale. Depuis, je ne peux plus lancer le
traitement de texte (WksWP.exe) de Works Suite 2003. J'ai le message "Cette
appplication n'a pas pu démarrer car LTKRN13N.dll est introuvalble. La
réinstallation de cette application peut corriger ce problème." Hélas, non.
Que puis-je faire maintenant ?
J'avais posé la question sur le forum "Works" il y a un moment qui n'avait
pas de solution.
J'avais donc réinstallé FP 2003 (et le problème avait été résolu). Mais
comme je n'ai pas décidé d'acquérir FP 2003, je l'ai supprimé. Et je
retrouve ce même problème.

Merci pour l'aide.

JBG
Louise
Vous avez essayé de réinstaller Works? Si c'est possible pour
vous de le réinstaller, mais que cela ne fonctionne pas, il existe
un outil pour désinstaller Works complètement auparavant:
http://support.microsoft.com/?id)7061

En espérant que cela puisse vous aider,
Louise

[...]

J'ai réinstallé Works mais sans succès pour le lancement du TT de Works
Suite 2003. Je vais essayer la solution que vous m'avez indiquée et je vous
tiens au courant.

A+

"Louise" news:
Bonjour,
[...]

message de news:
#
> [...]

> J'avais donc réinstallé FP 2003 (et le problème avait été résolu). Mais
> comme je n'ai pas décidé d'acquérir FP 2003, je l'ai supprimé. Et je

Jean-Baptiste

Ca n'a pas marché. J'ai contacté le support Microsoft Works et j'attends
leur réponse.
Mais quel dommage que l'outil de réparation soit en anglais pour un logiciel
familial francisé ...

A+

"Louise" news:
Bonjour,