probleme detection CD dans lecteur

lionel
Bonjours voici mon probleme:
lorsque je lance le pc avec un cd dans un des lecteurs
(lecteur cd ou graveur dvd), ce dernier est reconnu et je
peut travailler avec.
si je le sort et que j en incert un autre,ce dernier n est
meme pas reconnu.sur propriete, xp pro me demende d
incerer un disque .
bref il mer dit que le lecteur est vide .que faire? merci
d avance

le Claude
Bonsoir Lionel,
Va sur le site de la Panthère Noire : http://www.d2i.ch/pn/
Tu y cherches lecteurs bloqués (à la lettre L) et tu aura sans doute la
solution...
Amicalement, Claude.
"lionel" a écrit dans le message de
news: 143dd01c41bb9$23a93d10$
[...]

si tu as le logiciel incd, tu peux le désinstaller
redémarre
et tout devrait rentrer dans l'ordre