Problème détection disque dur secondaire

Caroline
J'utilise 2 disques durs et le secondaire n'est plus=20
d=E9tect=E9 par mon pc depuis hier, alors qu'il a tr=E8s bien=20
fontionn=E9 pendant longtemps!

Hellstrom
Bonjour
voir du coté de ton bios qui a perdu ton dd au démarrage
cordialement
"Caroline" a écrit dans le message de
J'utilise 2 disques durs et le secondaire n'est plus
détecté par mon pc depuis hier, alors qu'il a très bien
fontionné pendant longtemps!
Vincent
Bonsoir,

C'est peut etre aussi la definition d'une panne.
Hier ma voiture fonctionnait aujourd'hui elle marche plus :x
Enfin je dis ca j'dis rien ;)

--
Cordialement,
Vincent L.

PS : Pour m'ecrire supprimer nospamallowed_

"Hellstrom" wrote in message
[...]

Hellstrom
Bonjour
C'est peut être aussi la définition d'une panne.
oui c'est aussi envisageable, pour commencer voir le bios et redétecter tous

les périphériques ensuite sous Windows ouvrir cmd faire chkdsk
cordialement

"Hellstrom" wrote in message
[...]

.
bonjour,
j ai eu le meme probleme sur un disque externe.On m a dit

que c etait un virus, le ver...Si tu as plus d info peux
tu me prevenir?
merci
Olivier