problème de détection de mes haut-parleurs

Loukia naoual
Bonjour =E0 tous, comment allez vous?
Moi, j'ai un petit probl=E8me avec mon ordi:
enfin plus pr=E9cis=E9ment des bafles BOSTON qui semblent=20
fonctionner mais lorsque je veux ecouter qq chose, c'est=20
gris=E9 et on m'affiche que le mat=E9riel audion ne semle pas=20
fonctionner... voila ; je serais vraiment reconnaissant=20
vis-=E0-vis de celui qui pourrait m'aider..merci d'avance

Ton problème vient de la carte son qui est en conflit avec
un autre périphérique ou sinon les drivers qui sont mal
installer je te conseille donc de la désinstaller et de la
réinstaller.