Problème détection modem

suzy
J'ai un souci au niveau de mon modem.... Quand j'interroge ce dernier cela
m'indique qu'il ne peut ouvrir le port. Que dois je faire ?? Je suis sous
Windows 98, mon modem est OLITEC PCI 56 K V2 Data Fax Modem. Ce problème est
interevenu une fois que j'ai reformaté le disque dur.
--
Suzy

-=lolol=-
Bonjour à toi aussi suzy :-(

[...]

peu de chose à voir avec outlook ... euf non en fait, rien à voir avec
outlook !
au hasard je dirais un problème de drivers, j'avais le modem et avais les
mêmes problèmes sous 98 / me

cdlt
@+lolo