Probleme dexecution de script Kix

FL
Bonjour,
Je souhaite faire executer un script kix au demarrage de session de mes
utilisateurs tous sous winxp sur un AD win2003.
Le kix32.exe et logon.kix se trouvent bien dans le rep \\serveur\netlogon.
Les droits sont bien en lire+exe pour tout le monde sur ce répertoire et ces
fichiers.
Le pb est que :
- si je lance le script depuis le poste d'un utilisateur deja loggué : cela
fonctionne bien, les mappages reseaux sont ok, etc
- le script ne se lance pas à l'ouverture de la session !!!
J'ai essayé de lancer le script depuis les propriétés des users dans l"ad,
dans la gpo du domain, rien n'y fait.
Qqun aurait une piste svp ?
Merci d'avance

F. Dunoyer [MVP]
FL a formulé ce mardi :
[...]

Comment as tu positionné le lancement du script à l'ouverture de
session ? dans le profil utilisateur ??
Par le lancement d'un fichier de commande?

Jours après jours avec Longhorn Server
http://fds.mvps.org/LH/index.htm

FL
Re-bonjour
J'ai laché l'affaire avec kixtart !!!
Impossible de le faire marcher au demarrage de la session utilisateur (ni en
utilisant le profil utilisateur ni en utilisant le parametrage d'une GPO sur
le domaine) !
Du coup, j'ai solutionné mon pb aujourd'hui :
- j'ai developpé un logon script en vbs
- j'ai créé une OU disctincte sur laquelle j'ai créé une GPO dediée en
positionnant mes scripts dans le repertoire associé au script de demarrage
de ma GPO (un rep du style :
monserveursysvolmondomainpolicy{xxxxxx}usersscriptslogon )
Et la ! ca a marché...
A+

"F. Dunoyer [MVP]" ~.net> a écrit dans le
message de news:
[...]

Alex
Bonjour,
même si ce que tu as fait en vbs fonctionne, voici une méthode pour faire
fonctionner le kix (en supposant que le problème venait de là) :
- mettre dans NETLOGON (ou un sous répertoire )KIX32.exe et les Dll qui vont
bien (KX32.DLL, KixGUI.DLL)
- dans ton script de démarrage (ici un .BAT), tu peux mettre :
:COPYKIX
md c:kixtart
echo o>c:reponse.txt
del c:kixtart*.*<c:reponse.txt