problème DHCP sous 10.5.8

yapu
le mini G4 de ma fille a beaucoup de mal à trouver la passerelle quand
je le mets soit en adresse fixe, soit en DHCP avec adresse fixe (dans ce
cas, l'adresse du routeur ne se peuple pas automatiquement).
Si je le passe en DHCP pur, ça va mieux, mais ça ne m'arrange pas du
tout.
En 10.5.6, je n'avais aucun problème.

quelque chose de décrit ?
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @

Erwan David
(Philippe Manet) écrivait :

JiPaul wrote:

Y aurait il un rapport avec ce fakir qui est arrivé à pied par la chine

oui, c'est bien celui qui s'est endormi dans la pièce du fond.

À l'école des mines de Paris, bien entendu.

les riches l'auraient accaparé
blanc
Erwan David wrote:

À l'école des mines de Paris, bien entendu.

C'est dans cette école qu'aucun mathématicien n'ait jamais assez fort
pour ce calcul ;-))) (faux ami ;-)
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
yapu
Jacques Perrocheau wrote:

> Au fait, le fichier PAC sert à quoi ?

Fichier de configuration des proxies... Histoire de faire des
configurations compliquées. Généralement on met un URL quand on ne
fabrique pas soi-même le fichier.

oui, c'est pour ça que je mets habituellement l'adresse de la passerelle
; s'il y a besoin d'un proxy, et que le machin box est bien foutu, il
est censé le pourvoir.
Mais bon...
--
Philippe Manet