Probleme diaporama a partir de power point 2003

Le
Eric
Existe t il une compatibilit descendante des diaporamas
raliss avec la version 2003.

J'utilise Office 2003 sous XP Pro, et j'ai termin une
prsentation.
Je la transmet habituellement pas mail. Ne sachant pas
toujours quel sera l'OS du destinataire je la teste sur
un poste quip de Win 2000. Et la j'ai des mga pats
qui s'affichent. tous les effets sympas (flash,
dissolution, estomper en ouverture ou fermeture) le
minutage des effets que j'avais soigneusement calibr
rien ne fonctionne plus alors que sur mon poste ca marche
tres bien
Y a t il une recette miracle ???
merci d'avance.
Jean-Pierre FORESTIER
Le #4873
Ce n'est pas un PB d'OS, mais de version de PPT. S'il s'agit de PPT 2000 ou
moins, les effets de PPT 2002 ou + ne sont pas lus

"Eric" 56fb01c4006d$cba8a940$
Existe t il une compatibilité descendante des diaporamas
réalisés avec la version 2003.

J'utilise Office 2003 sous XP Pro, et j'ai terminé une
présentation.
Je la transmet habituellement pas mail. Ne sachant pas
toujours quel sera l'OS du destinataire je la teste sur
un poste équipé de Win 2000. Et la j'ai des méga patés
qui s'affichent. tous les effets sympas (flash,
dissolution, estomper... en ouverture ou fermeture) le
minutage des effets que j'avais soigneusement calibré...