probleme disck dur externe

4 réponses
steeve
bonjour j'ai acheter un disck dur de 320GB je le mais il es reconnu mais il
ne s'affiche pas dans poste de travail j'ai été voir dns gestion des
périphériques il es bien la je n'arrive pas a m'en servir meci de m'aider

4 réponses

steeve
"steeve" wrote:

bonjour j'ai acheter un disck dur de 320GB je le mais il es reconnu mais il
ne s'affiche pas dans poste de travail j'ai été voir dns gestion des
périphériques il es bien la je n'arrive pas a m'en servir meci de m'aider

on me dit de faire une partition et formater comment je peux faire ça
????merci

FDDKDR
Bonsoir,

"steeve" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
bonjour j'ai acheter un disck dur de 320GB je le mais il es reconnu mais
il
ne s'affiche pas dans poste de travail j'ai été voir dns gestion des
périphériques il es bien la je n'arrive pas a m'en servir meci de m'aider

Normal, il faut le présenter officiellement à Windows pour qu'il l'adopte :D
(il est susceptible le bougre)

La déclaration se passe dans le gestionnaire des disques : clic droit sur
l'icône du "Poste de travail" -> "Gérer", rubrique "Gestion des disques".
Il faudra aller dans la partie de droite de la fenêtre, faire un clic droit
sur le disque et choisir l'option "initialiser".
Ensuite, un clic droit sur l'espace libre et choisir de créer une partition
(une ou plusieurs partitions).
Enfin, toujours à l'aide du menu accessible par le clic droit : formater la
(chaque) partition.
Elle(s) sera(ont) alors disponible dans l'explorateur et le poste de
travail, sous forme de lecteur (disque) avec une lettre affectée (modifiable
dans le même utilitaire).

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

steeve

Bonsoir,

"steeve" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
bonjour j'ai acheter un disck dur de 320GB je le mais il es reconnu mais
il
ne s'affiche pas dans poste de travail j'ai été voir dns gestion des
périphériques il es bien la je n'arrive pas a m'en servir meci de m'aider

Normal, il faut le présenter officiellement à Windows pour qu'il l'adopte :D
(il est susceptible le bougre)

La déclaration se passe dans le gestionnaire des disques : clic droit sur
l'icône du "Poste de travail" -> "Gérer", rubrique "Gestion des disques".
Il faudra aller dans la partie de droite de la fenêtre, faire un clic droit
sur le disque et choisir l'option "initialiser".
Ensuite, un clic droit sur l'espace libre et choisir de créer une partition
(une ou plusieurs partitions).
Enfin, toujours à l'aide du menu accessible par le clic droit : formater la
(chaque) partition.
Elle(s) sera(ont) alors disponible dans l'explorateur et le poste de
travail, sous forme de lecteur (disque) avec une lettre affectée (modifiable
dans le même utilitaire).

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

merci bien sa a resoulu mon probleme a plus

FDDKDR

merci bien sa a resoulu mon probleme a plus

De rien c'est un plaisir, et merci du retour.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )