Problème de Disecq

2 réponses
Gilles NOUJAREDE
J'ai un problème de disecq.
J'ai 2 paraboles : 1 astra et 1 hotbird, reliées par un commutateur Disecq.
Lorsque je zappe d'une chaîne Hotbird à une chaîne Astra (et vice-versa),
j'ai, au bout de deux secondes, une image figée pendant 1 à 2 secondes avant
de revenir à la normale.
Est-ce normal ?
(j'ai un Topfield 4000).

Gilles

2 réponses

jean-paul.held
"Gilles NOUJAREDE" wrote in message news:<4075893a$0$19504$...
J'ai un problème de disecq.
J'ai 2 paraboles : 1 astra et 1 hotbird, reliées par un commutateur Disecq.
Lorsque je zappe d'une chaîne Hotbird à une chaîne Astra (et vice-versa),
j'ai, au bout de deux secondes, une image figée pendant 1 à 2 secondes avant
de revenir à la normale.
Est-ce normal ?
(j'ai un Topfield 4000).

Gilles

cela ne m etonne pas si les programmes sont cryptes il est normal (du
moins je pense) que l appareil doive s adapter au changement de
cryptages
forumsatellite
On Thu, 8 Apr 2004 19:17:46 +0200, "Gilles NOUJAREDE"
wrote:

J'ai un problème de disecq.
J'ai 2 paraboles : 1 astra et 1 hotbird, reliées par un commutateur Disecq.
Lorsque je zappe d'une chaîne Hotbird à une chaîne Astra (et vice-versa),
j'ai, au bout de deux secondes, une image figée pendant 1 à 2 secondes avant
de revenir à la normale.
Est-ce normal ?
(j'ai un Topfield 4000).

Gilles

ouicela arrive sur certains terminaux (du au fait que le C est avant
le Q peut-être ?)

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf