problème Disque associé à une ressouce cluster

Bol_Smith
Bonjour,
Dans une des ressources de mon cluster, j'ai le disque attachée à celle ci
qui est en echec et je n'arrive pas à le remettre en ligne.
Dans le journal des évènements, j'ai une erreur d'ID 1069 cluster ressource
T: failed.
Comment réassocier ce disque à la ressouce?
Merci
Ps :Nous avons eu tout récemment eu des soucis avec notre baie de disques et
les contrôleurs disques SCSI PERC/DC et DI ont été changé.
--
Et dire qu''avant le Boum il y avait Dieu! Qui dit mieux? ........MIEUX!

Bol_Smith
J'ai résolu ce pb ce matin.
La baie de disque n'était plus en mode cluster suite à l'intervention des
techniciens DELL, et le raid 5 ayant été cassé à sa création sa lettre avait
changé d'où la perte suspecte des disques.