problème disque dur externe

18 réponses
centre interculturel
bonjour

après un problème sur mon disque dur externe où il y avait environ 200
photos, le nom des fichiers s'est transformé en toute une série de
chiffre et je ne pouvais plus les ouvrirs

j'ai donc fait "réparer" dans "outils" "vérification des erreurs" ; il
m'a supprimé toutes les photos du disque ; j'ai réussi à les retrouvant
en cochant la case "afficher les fichiers ............."
mais à présent j'ai un nom de fichiers suivant : "FILE0000.CHK"
Est ce que je peux réparer mes photos svp ?
Ce problème sur ce disque externe est apparu après avoir branché et
débranché mon dd sur la télé.
merci de vosréponses

8 réponses

1 2
centre interculturel
Lou Ravi a écrit :

bonjour
j'ai tout essayé, apparemment ce logiciel ne répare pas les fichiers
endommagés, il se contente juste de retrouver les données effacées ou
perdues
cordialement
Lou Ravi
centre interculturel wrote:
Lou Ravi a écrit :

bonjour
j'ai tout essayé, apparemment ce logiciel ne répare pas les fichiers
endommagés, il se contente juste de retrouver les données effacées ou
perdues
cordialement

Oui c'est ça. Il ne peut pas les réparer mais seulement les recuperer.
Fulminator
"centre interculturel" a écrit dans le message de
news: he18cr$5t3$

Au sujet de PC Inpector File Recovery.

J'ai téléchargé ce logiciel, mais cela ne fonctionne pas ; il n'y a
aucune action qui fonctionne

---------------------------------------------------------

Exact. Une merde tarabiscotée conçue par des aliénés.
Rien n'en sort.
Lou Ravi
Fulminator wrote:
"centre interculturel" a écrit dans le message
de news: he18cr$5t3$

Au sujet de PC Inpector File Recovery.

J'ai téléchargé ce logiciel, mais cela ne fonctionne pas ; il n'y a
aucune action qui fonctionne

---------------------------------------------------------

Exact. Une merde tarabiscotée conçue par des aliénés.
Rien n'en sort.

Faut peut-être que tu apprends à l'utiliser. Plusieurs fois il a
recuperé des fichiers perdus, voire corrompus sur divers disques durs
sur lesquels j'ai intervenu.

Et tu sais, si tu n'as pas des meilleures suggestions pour sortir l'OP
de son problème tu n'as que la fermer, les critiques purement negatifs
ne servent à rien.
Fulminator
"Lou Ravi" a écrit dans le message de news:
4b067120$0$960$

... tu n'as que la fermer, les critiques purement negatifs
ne servent à rien.

--------------------------------------

Attends d'avoir un cancer, ou d'être paraplégique, ou aveugle,
etc., on verra si tu seras toujours "Lou Ravi"...
Lou Ravi
Fulminator wrote:
"Lou Ravi" a écrit dans le message de news:
4b067120$0$960$

... tu n'as que la fermer, les critiques purement negatifs
ne servent à rien.

--------------------------------------

Attends d'avoir un cancer, ou d'être paraplégique, ou aveugle,
etc., on verra si tu seras toujours "Lou Ravi"...

Pauvre con.
Fulminator
"Lou Ravi" a écrit dans le message de news:
4b06ae0b$0$968$

Pauvre con.

Dès qu'il est contré dans ses phases euphoriques, le maniacodépressif
sombre dans le versant dépressif et devient agressif...
Lou Ravi
Fulminator wrote:
"Lou Ravi" a écrit dans le message de news:
4b06ae0b$0$968$

Pauvre con.

Dès qu'il est contré dans ses phases euphoriques, le maniacodépressif
sombre dans le versant dépressif et devient agressif...

Tu as besoin de soins mon gars
1 2