problème disque dur/install. de winXP

niktaras
bonjour a tous!
j'ai post=E9 sur un autre groupe un appel a l'aide, mais mon probl=E8me
ayant evolu=E9, je me permet de le poster ici aussi, je viens de le
faire sur le groupe comp.divers mais comme je d=E9sespere un peu bref...
voici le lien...

http://groups.google.com/group/fr.comp.os.msdos/browse_thread/thread/c6f521=
5b78779c4a/108cd6a8640865c6

davance un tr=E8s grand merci pour vos
suggestions...solutions...miracles...bougies a notre dame du pardon etc
:):):)
Armand

Marmotte
a écrit dans le message de news:

bonjour a tous!
j'ai posté sur un autre groupe un appel a l'aide, mais mon problème
ayant evolué, je me permet de le poster ici aussi, je viens de le
faire sur le groupe comp.divers mais comme je désespere un peu bref...
voici le lien...

http://groups.google.com/group/fr.comp.os.msdos/browse_thread/thread/c6f5215b78779c4a/108cd6a8640865c6

davance un très grand merci pour vos
suggestions...solutions...miracles...bougies a notre dame du pardon etc
:):):)
Armand

Vérifie si ton cd d'xp n'est pas une version particulière pour un pc de
marque ce qui expliquerait le message "qu'il n'a pu vérifié la licence" vu
que pour certaines machines, il y a une vérification au niveau du bios, du
matériel contenu dans la machine
Dans ce cas tu n'iras pas plus loin
Marmotte