Problème de DLL

5 réponses
MR
Bonjour,

Pour un ami qui reçoit ce message à l'ouverture de son ordinateur :

" Failed to get proc address for SetDirectoryW(kernell32.dll) "

Que pouvez-vous lui conseiller pour rétablir cette DLL ?
Merci
MR

5 réponses

Tonio le Yéti
Bonjour,

Pour un ami qui reçoit ce message à l'ouverture de son ordinateur :

"Failed to get proc address for Set Directory (kernel32.dll)"

Que pouvez-vous lui conseiller pour rétablir cette DLL ?
Merci
MR

Salut,

Il se pourrait que cette DLL ait été supprimée suite à un nettoyage
censé éliminer "les malveillants", mais que le programme appelant
soit toujours actif. Trouver celui-ci, et le supprimer...

Tonio :-)
Asimov
Bonjour,
MR nous a écrit,

Bonjour,

Pour un ami qui reçoit ce message à l'ouverture de son ordinateur :

" Failed to get proc address for SetDirectoryW(kernell32.dll) "

Que pouvez-vous lui conseiller pour rétablir cette DLL ?
Merci
MR

kernel32.dll est native. C'est un processus qui gére la mémoire ainsi
que les ressource systeme
Tu vas la retrouver dans C:WINDOWSsystem32dllcache

Tu la recopie dans system32

--
Cordialement :-)
MR
Tonio le Yéti wrote:
Bonjour,

Pour un ami qui reçoit ce message à l'ouverture de son ordinateur :

"Failed to get proc address for Set Directory (kernel32.dll)"

Que pouvez-vous lui conseiller pour rétablir cette DLL ?
Merci
MR

Salut,

Il se pourrait que cette DLL ait été supprimée suite à un nettoyage
censé éliminer "les malveillants", mais que le programme appelant
soit toujours actif. Trouver celui-ci, et le supprimer...

Tonio :-)

Merci le Yeti, renseignement pris, il n'a pas procédé à un nettoyage anti
"malveillants"...
MR
Gloops
MR a écrit, le 05/12/2011 21:02 :
Tonio le Yéti wrote:
Bonjour,

Pour un ami qui reçoit ce message à l'ouverture de son ordinateur :

"Failed to get proc address for Set Directory (kernel32.dll)"

Que pouvez-vous lui conseiller pour rétablir cette DLL ?
Merci
MR

Salut,

Il se pourrait que cette DLL ait été supprimée suite à un nett oyage
censé éliminer "les malveillants", mais que le programme appelant
soit toujours actif. Trouver celui-ci, et le supprimer...

Tonio :-)

Merci le Yeti, renseignement pris, il n'a pas procédé à un nettoy age anti
"malveillants"...
MR

Il y a une mise à jour Windows, chaque mois, qui fait ça.

Sauf que c'est la même pour tout le monde : difficile de croire qu'elle
perde ce fichier chez un utilisateur, et pas chez les autres.
Bon, un programme qui a pu faire une blague, alors. Ou l'utilisateur une
fausse manœuvre.
MR
Asimov wrote:
Bonjour,
MR nous a écrit,

Bonjour,

Pour un ami qui reçoit ce message à l'ouverture de son ordinateur :

" Failed to get proc address for SetDirectoryW(kernell32.dll) "

Que pouvez-vous lui conseiller pour rétablir cette DLL ?
Merci
MR

kernel32.dll est native. C'est un processus qui gére la mémoire ainsi
que les ressource systeme
Tu vas la retrouver dans C:WINDOWSsystem32dllcache

Tu la recopie dans system32

Merci Asimov, je retransmets à mon pote.
MR