probleme dll

mick46
depui plusieur jours et sans que je ne modifie qq chose a
part qq conseil vu sur ce site je ne peu plu ouvrir
norton ainsi que certaine page du net car lorsque je les
ouvre ma connection coupe et le message d'erreur
m'indique qu'il n'a pas du trouve "mcvcr70.dll"
et pour norton pareil j'ai donc fai une recherche sur ca
et ce sont des programme qui se trouve dans les jeux ubi
soft donc aucun rapport
qq a une solution merci
j'ai deja essaye de repare les dll avec l'exceuteur sans
succes merci

O.B. [MVP]
Bonjour mick46,
essai si tu y arrive un antivirus en ligne comme celui de trend micro :
http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/products/housecall_pre.php
beaucoup de virus plante les antivirus tel que norton

sinon essai de télécharger la dernière mise à jour de norton manuellement
reboot en mode sans echec et applique là

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)