probleme de dll a l'ouverture

dracbi
bonjour ,

je ne parviens pas =E0 r=E9soudre un probl=E8me voil=E0 j'ai fait un petit
programme en vba excel 97,
je l'ai envoy=E9 a un coll=E9gue qui lui a excel 2000... jusque la tout va
bien
Une fois le fichier mis a jour il me le retourne par mail et la
lorsque je l'ouvre le fichier fonctionne cependant d=E8s lors ou
j'enregistre un message s'affiche "erreur de chargement de la dll"
qu'est ce que c ?

merci
benjamin :)

JPMonnier
Bonsoir,
Ton collègue doit l'enregistrer sous
Sélectionner Excel 97/2000
Peut être que ton problème sera résolu
--
Cordialement

a écrit dans le message de
bonjour ,

je ne parviens pas à résoudre un problème voilà j'ai fait un petit
programme en vba excel 97,
je l'ai envoyé a un collégue qui lui a excel 2000... jusque la tout va
bien
Une fois le fichier mis a jour il me le retourne par mail et la
lorsque je l'ouvre le fichier fonctionne cependant dès lors ou
j'enregistre un message s'affiche "erreur de chargement de la dll"
qu'est ce que c ?

merci
benjamin :)
dracbi

a écrit dans le message denews:5207834d-c1f5-49d1-8
[...]

merci pour cette réponse mais comment solutionner ce problème de
manière plus efficace

Cordialement
benjamin