probleme de dll a l'ouverture

2 réponses
dracbi
bonjour ,

je ne parviens pas =E0 r=E9soudre un probl=E8me voil=E0 j'ai fait un petit
programme en vba excel 97,
je l'ai envoy=E9 a un coll=E9gue qui lui a excel 2000... jusque la tout va
bien
Une fois le fichier mis a jour il me le retourne par mail et la
lorsque je l'ouvre le fichier fonctionne cependant d=E8s lors ou
j'enregistre un message s'affiche "erreur de chargement de la dll"
qu'est ce que c ?

merci
benjamin :)

2 réponses

JPMonnier
Bonsoir,
Ton collègue doit l'enregistrer sous
Sélectionner Excel 97/2000
Peut être que ton problème sera résolu
--
Cordialement

a écrit dans le message de
news:
bonjour ,

je ne parviens pas à résoudre un problème voilà j'ai fait un petit
programme en vba excel 97,
je l'ai envoyé a un collégue qui lui a excel 2000... jusque la tout va
bien
Une fois le fichier mis a jour il me le retourne par mail et la
lorsque je l'ouvre le fichier fonctionne cependant dès lors ou
j'enregistre un message s'affiche "erreur de chargement de la dll"
qu'est ce que c ?

merci
benjamin :)
dracbi
On 30 oct, 20:16, "JPMonnier" wrote:
Bonsoir,
Ton collègue doit l'enregistrer sous
Sélectionner Excel 97/2000
Peut être que ton problème sera résolu
--
Cordialement

a écrit dans le message denews:5207834d-c1f5-49d1-8
bonjour ,

je ne parviens pas à résoudre un problème voilà j'ai fait un peti t
programme en vba excel 97,
je l'ai envoyé a un collégue qui lui a excel 2000... jusque la tout v a
bien
Une fois le fichier mis a jour il me le retourne par mail et la
lorsque je l'ouvre le fichier fonctionne cependant dès lors ou
j'enregistre un message s'affiche "erreur de chargement de la dll"
qu'est ce que c ?

merci
benjamin :)

merci pour cette réponse mais comment solutionner ce problème de
manière plus efficace

Cordialement
benjamin