Problème DLL suite à utilisation de prog d'optimisation

Le
Ano
Suite l'utilisation d'un programme d'optimisation sous
Windows 98 2nde dition,j'ai commenc avoir le message
disant que "le fichier msvcirt.dll est li une
exportation manquante MSVCRT.DLL:??_U@YAPAXI@Z."

Je recherche un moyen de rgler ce problme.

Existe t'il un programme de maintenance qui me permettrait
de rparer Windows 98 comme l'on peut le faire pour
certains programmes qui ont une option Rparer?
Bernard 42.
Le #11540391
Ano nous a écrit sur Win 98 FR :
Suite à l'utilisation d'un programme d'optimisation sous
Windows 98 2nde édition,j'ai commencé à avoir le message
disant que "le fichier msvcirt.dll est lié à une
exportation manquante MSVCRT.DLL:??@Z."

Je recherche un moyen de régler ce problème.

Existe t'il un programme de maintenance qui me permettrait
de réparer Windows 98 comme l'on peut le faire pour
certains programmes qui ont une option Réparer?

°°°

Bonsoir,

Avec SFC et ton cd Win 98 restaures cette ou ces
DLL.
Démarrer,exécuter,tapes SFC,restaurer à partir de :
Cd Win 98,mets tes Dll dans C:WindowsSystem.

--
Bernard 42.

°° : Adresse mail invalide.
Jceel
Le #11540271
Bonjour ...Ano qui nous as a dit
Suite à l'utilisation d'un programme d'optimisation sous
Windows 98 2nde édition,j'ai commencé à avoir le message
disant que "le fichier msvcirt.dll est lié à une
exportation manquante MSVCRT.DLL:??@Z."

Dis nous c'est quoi ce programme d " optimisation " de Win98 ???

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Re:Dis nous c'est quoi ce programme d " optimisation " de
Win98 ???

C'est TuneUp Utilities,trouvé sur télécharger.com
Le #11540031

J'ai essayé le vérificateur d'infos systèmes mais il n'a
rien trouvé.Il est possible que le problème vienne de la
base de registre (Le prog d'optimisation est aussi passé
par là).Mais le vérificateur par défaut (scanregw ou
quelque chose comme ça) ne trouve rien.
Que puis-je faire maintenant?
Jceel
Le #11539791
Bonjour qui nous as a dit
Re:Dis nous c'est quoi ce programme d " optimisation " de
Win98 ???

C'est TuneUp Utilities,trouvé sur télécharger.com

OK rien qu'a lire ce qu'il fait. pratiquement rien ;-( et en
payant.... ;-(
accélérer une connexion internet est une vaste fumisterie

c'est le genre de boulot que font des dizaines de softs gratuits genre
tweakmachin