Probleme dll et twain_32 et Canon mp 450

Michel Caujolle
Bonjour,

Depuis quelques temps mon scanner (une multifonction Canon MP450)ne
fonctionne plus. Les autres fonctions de l'imprimante fonctionnent.Quand je
veux faire un scan,je lance Mp Navigator 2.02 et alors apparait un message
d'erreur qui dit ceci : " c:\Windows\TWAIN_32.dll n'est pas conçu pour
s'executer sous WIndows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le
programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez
votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du
support". Une seconde fénêtre s'ouvre ensuite à l'entête deMPNavigator
"mémoire insuffisante". Mon disque n'est pas plein et j'ai 4 gigas de
Ram.J'ai tenté plusieurs choses sans succès : télécharger le fichier et le
remplacer : le système m'interdit toute copie ou ecrasement (même en
désactivant le controle de compte d'utilisateur ou en modifiant les
paramètres des fichiers cachés): comment remplacer ce fichier ou le réparer
? J'ai également utilisé l'invite de commande et la fonction SFC\scannow,
qui dit avoir corrigé des problème, mais sans effet sur celui ci...J'ai
réinstallé les pilotes, MP Navigator, sans succès...Je suis sous Vista SP1
avec toutes les mises à jour réalisées. Que puis je faire ? Merci de vos
conseils.

Cordialement,

Michel Caujolle

Aski - MVP
Bonjour Michel,

[...]

Tu ne peux pas avoir fait toutes les mises à jour puisque tu n'es pas en
SP2.
Télécharge-la et installe-la.
http://technet.microsoft.com/fr-fr/windowsserver/dd262148.aspx
--