Probleme DNS free?

4 réponses
news
Depuis aujourd'hui j'ai des petits soucis de naviguation, des sites qui
partent en erreur 404, qui reviennent... Ca setn un probleme de DNS de
free... Une idée?

4 réponses

Jil S
news avait prétendu :
Depuis aujourd'hui j'ai des petits soucis de naviguation, des sites qui
partent en erreur 404, qui reviennent... Ca setn un probleme de DNS de
free... Une idée?

oui, mais pas seulement DNS, car pb intermittents de serveurs pop et
smtp - signalé sur proxad degroupage, sans écho

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

news
ils indiquent une date de reparation ?

"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

news avait prétendu :
Depuis aujourd'hui j'ai des petits soucis de naviguation, des sites qui
partent en erreur 404, qui reviennent... Ca setn un probleme de DNS de
free... Une idée?

oui, mais pas seulement DNS, car pb intermittents de serveurs pop et
smtp - signalé sur proxad degroupage, sans écho

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Carpe Diem
news avait prétendu :

Depuis aujourd'hui j'ai des petits soucis de naviguation, des sites qui
partent en erreur 404, qui reviennent... Ca setn un probleme de DNS de
free... Une idée?

oui, mais pas seulement DNS, car pb intermittents de serveurs pop et
smtp - signalé sur proxad degroupage, sans écho

si ça concerne le pop/smtp, services ou messagerie sont plus adaptés que
degroupage.

Jil S
Carpe Diem a présenté l'énoncé suivant :
news avait prétendu :

Depuis aujourd'hui j'ai des petits soucis de naviguation, des sites qui
partent en erreur 404, qui reviennent... Ca setn un probleme de DNS de
free... Une idée?

oui, mais pas seulement DNS, car pb intermittents de serveurs pop et smtp -
signalé sur proxad degroupage, sans écho

si ça concerne le pop/smtp, services ou messagerie sont plus adaptés que
degroupage.

ça concerne AUSSI ...mais pas seulement

et comme je suis en dégroupage...

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone