Problème dossier "documents partagés"

Gilbert
Bonjour

J'ai SP SP2 Home

J'ai quelques souci avec le dossiers "Documents partagés"

Il était inaccessible, alors que je pensai qu'il était activé pardéfault .
Il a fallu que j'active le partage de fichier et d'imprimante sur ce
PC, puis aller dans "Partage et sécurité de ce dossier" et ensuite cocher
"Partager ce dossier sur le réseau"

Est-ce normal d'avoir à faire tous cela ?

De plus, j'ai remarqué qu'après l'activation ce dossier s'appelai
"Documents" dans la session ou l'activation a été faite, et "Documents
partagés" dans les autres.

Pourquoi cela, est-ce normal aussi ?

Merci à qui pourra m'éclairer

Gilbert

XeLoRy [MVS]
Bonsoir,

Cela est tout a fait normal, il s'agit du partage par défaut. Ensuite le
faite d'activer le partage de dossier, cela est aussi normal, sécurité avant
tout :-)
Si vous désirez en apprendre plus, parcourez le net sur les protocoles
réseaux.

--
XeLoRy

http://xelory.free.fr/npds/