Probleme de dossier personnel

guilhem
Bonjour a tous.
Voila mon soucis, je viens récemment de chager d'ordinateur, et maintenant,
quand je rentre mes parametre de AOL, outlook arrive correctement a se
connecter, mais au lieu de me mettre mes mails (recu, envoyé, spam,
suprimé...) dans le dossier personnel de base d'outlook, le logiciel me crée
uneautre arborescence avec comme titre mon adresse mail...
Je souhaiterais faire en sorte que mes mails soient classé dans le dossier
personnel et ainsi n'avoir qu'une seule arborescence (Dossier personnel,
boite de réception, boite d'envoi....)

Quartzkyte
guilhem a couché sur son écran :
[...]

Tu as probablement paramétré en protocole IMAP au lieu de POP. C'est à
dire en synchronisation avec le serveur.
Refais ton compte en POP. Attention, en réglages standard, le protocole
POP supprime définitivement les messages du serveur à la relève.

--
Quartzkyte

= Pour Windows 7 et Office 2010 allez sur ponx.fr voir les forums win7 et
office2010 créés par Michel Claveau.
Nom d'utilisateur et mot de passe : v (comme visiteur)