Problème de doublon dans publipostage via Access

ThunderBirds
Bonjour à tous,
Une petite question concernant l'exploitation d'une base de données.
Je dispose de 3 tables:
tbl STAGE (Num_Stage, Lbl_Stage, Période_Stage)
tbl CLUB (Num_Club, Nom_club, etc)
tbl INSCRIPTION (#Num_Club, #Num_Stage, Date_Inscription)

Dans le contexte, je propose à des clubs de golf de participer à des stage
durant l'année en cours. Ces clubs effectuent leurs inscriptions, qui sont
saisie par la suite dans la tbl INSCRIPTION.

Pour envoyer un courrier de confirmation aux clubs inscrits à ces stages,
j'utilise un état construit sur la base d'un regroupement effectuer par club,
pour lesquels ont liste l'ensemble des stages auxquels ils se sont inscrits.

Par contre comment faire pour une solution publipostage via Word, puisque je
ne peux pas faire de regroupement. Car par exemple, si un club s'inscrit à
trois stage, lorsque je vais effectuer la fusion, word éditera 3 pages
différentes pour ce même club.

Si quelqu'un à une solution

Pierre CFI [mvp]
bonjour
il faut que la source du publi soit une req regroupement
(enléve les champs qui ne servent pas)

--
Pierre
MVP Access
"ThunderBirds" a écrit dans le message de
[...]

ThunderBirds
Bonsoir Pierre,
Merci pour cette réponse.
Malgré tout confronté à ce problème.
Un lien pour visualiser les relations et la req http://cjoint.com/?dgqZVgsR3G

J'ai justement mis uniquement l'essentiel des champs indispensables dans ma
requête pour le publipostage.
Les champs de la tbl CLUB sont nécessaires pour créer le BlockAddress de mon
document principal ainsi que les champs de la tbl STAGE pour créer le corps
de texte de mon document principal.
Peut être ne peut-on tout simplement pas effectuer cette manipulation,
c'est-à-dire pour une lettre adressée à un même club, énumérer dans le corps
du texte le ou les stages auxquels il veut participer.

Si la solution Word est impossible, je reste dans la solution initiale, état
avec entête de regroupement sur CLUB.

Merci

[...]

Pierre CFI [mvp]
.../...
si il y a un courrier avec une énumération, fais çà dans un état

--
Pierre
MVP Access