probleme de doublon

Le
Florian JUNG
Voila je suis en stage et je dois crer une base de donne
avec access. Mon problme est que je ne doit pas avoir de
doublon sur une ligne dans une table.

ex de table

Couple:

RefCouple Mini(Nm) Maxi(Nm)
1 4 6
2 3 7
3 5 8
4 5 7
.

sur cet exemple ya aucon doublon. Commen peut on eviter
qu'il y est aucun doublon sur une ligne. ex si je recri
4 6 c'est pas possible (RefCouple: c'est un
numro automatique)
Merci d'avance

Florian JUNG
florianjung@hotmail.com
Raymond [mvp]
Le #5372551
Bonjour.

le plus simple me parait de créer un index multiple sans doublon sur les 3
champs et tu n'auras jamais de doublons

--
@+
Raymond Access MVP

"Florian JUNG" news:77d101c43129$bd408980$
Voila je suis en stage et je dois créer une base de donnée
avec access. Mon problème est que je ne doit pas avoir de
[...]

sur cet exemple ya aucon doublon. Commen peut on eviter
qu'il y est aucun doublon sur une ligne. ex si je réecri
4 6 c'est pas possible (RefCouple: c'est un
numéro automatique)
Merci d'avance

Florian JUNG