probleme de doublon

Florian JUNG
Voila je suis en stage et je dois cr=E9er une base de donn=E9e
avec access. Mon probl=E8me est que je ne doit pas avoir de
doublon sur une ligne dans une table.

ex de table

Couple:

RefCouple Mini(Nm) Maxi(Nm)
1 4 6
2 3 7
3 5 8
4 5 7
... ... ....

sur cet exemple ya aucon doublon. Commen peut on eviter
qu'il y est aucun doublon sur une ligne. ex si je r=E9ecri =20
4 6 c'est pas possible (RefCouple: c'est un
num=E9ro automatique)
Merci d'avance

Florian JUNG
florianjung@hotmail.com

Raymond [mvp]
Bonjour.

le plus simple me parait de créer un index multiple sans doublon sur les 3
champs et tu n'auras jamais de doublons

--
@+
Raymond Access MVP

"Florian JUNG" a écrit dans le message de
Voila je suis en stage et je dois créer une base de donnée
avec access. Mon problème est que je ne doit pas avoir de
[...]

qu'il y est aucun doublon sur une ligne. ex si je réecri
4 6 c'est pas possible (RefCouple: c'est un
numéro automatique)
Merci d'avance

Florian JUNG