probleme dr watson

13 réponses
hayabusa
Bonjour ,

Comment je fais pour le supprimé ou le desactivé?

Il me fais planté mon pc avec ses erreur ,j ai du formaté mon disque dur
et il se la ramene encore ,je veux m en debarassé à vie.Merci

Sous xp pro sp2

10 réponses

1 2
garcin lazare
"hayabusa" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour ,

Comment je fais pour le supprimé ou le desactivé?

Il me fais planté mon pc avec ses erreur ,j ai du formaté mon disque dur
et il se la ramene encore ,je veux m en debarassé à vie.Merci

Sous xp pro sp2

Essaie de désactiver le service Machine Debug Manager.

JF
*Bonjour hayabusa* !
<news:

Bonjour ,

Comment je fais pour le supprimé ou le desactivé?

Il me fais planté mon pc avec ses erreur ,j ai du formaté mon disque dur
et il se la ramene encore ,je veux m en debarassé à vie.Merci

Sous xp pro sp2

Essayer :
Exécuter>drwtsn32
Tout décocher

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

Willi2004
Salut hayabusa.
Regarde ceci: http://essentielpc.zebulon.fr/astuce-windows-176-0.html

"JF" a écrit dans le message de news:
%
| *Bonjour hayabusa* !
| <news:
|
| > Bonjour ,
|
| > Comment je fais pour le supprimé ou le desactivé?
|
| > Il me fais planté mon pc avec ses erreur ,j ai du formaté mon disque
dur
| > et il se la ramene encore ,je veux m en debarassé à vie.Merci
|
| > Sous xp pro sp2
|
| Essayer :
| Exécuter>drwtsn32
| Tout décocher
|
| --
| Salutations, Jean-François
| Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
| Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
| Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php
|
JF
*Bonjour Willi2004* !
<news:

Salut hayabusa.

Tu te trompes systématiquement d'interlocuteur dans tes réponses.
C'est pourtant simple avec Outlook Express que tu utilises.

Pour répondre à hayabusa :
- faire un clic droit sur le message de hayabusa
- répondre au newsgroup

et pas rester sur le dernier message que tu as lu pour répondre...

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

Willi2004
Bonjour JF.

| Pour répondre à hayabusa :
| - faire un clic droit sur le message de hayabusa
| - répondre au newsgroup

Je ne l'ignore pas du tout!
Mais c'est pour respecter la chronologie des réponses apportées dans le fil
des discussion que je fais figurer ma réponse en dernière position.

"JF" a écrit dans le message de news:

| *Bonjour Willi2004* !
| <news:
|
| > Salut hayabusa.
|
| Tu te trompes systématiquement d'interlocuteur dans tes réponses.
| C'est pourtant simple avec Outlook Express que tu utilises.
|
| Pour répondre à hayabusa :
| - faire un clic droit sur le message de hayabusa
| - répondre au newsgroup
|
| et pas rester sur le dernier message que tu as lu pour répondre...
|
| --
| Salutations, Jean-François
| Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
| Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
| Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php
|
JF
*Bonjour Willi2004* !
<news:elhhD#

Bonjour JF.

Pour répondre à hayabusa :
- faire un clic droit sur le message de hayabusa
- répondre au newsgroup

Je ne l'ignore pas du tout!
Mais c'est pour respecter la chronologie des réponses apportées dans le fil
des discussion que je fais figurer ma réponse en dernière position.

"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour Willi2004* !
<news:

Salut hayabusa.

Tu te trompes systématiquement d'interlocuteur dans tes réponses.
C'est pourtant simple avec Outlook Express que tu utilises.

Pour répondre à hayabusa :
- faire un clic droit sur le message de hayabusa
- répondre au newsgroup

et pas rester sur le dernier message que tu as lu pour répondre...

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

Rien de grave dans tout cela, c'est juste histoire d'échanger
amicalement ...

Il est de bon ton, quand quelqu'un réponds à la suite de tes propos,
d'en faire autant, par politesse, et afin d'assurer une cohérence dans
la suite des messages. Tu devrais compléter OE de son indispensable
verrue :
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid—&lid!7
http://home.in.tum.de/~jain/software/oe-quotefix
Je t'encourage vivement à l'utiliser.

Sache aussi que mon lecteur de news produit une alarme quand une
réponse à un de mes messages arrive. Ta curieuse préoccupation
temporelle met à mal ce dispositif. Et si hayabusa utilisait un
dispositif équivalent, il ne serait pas alerté aussi efficacement.

Pardon pour ces quelques suggestions, en toute amitié...

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

hayabusa
Re bonjour ,

Sa a marché ,j ai plus de message d erreur depuis hier en désactivant le
service Machine Debug Manager , Merci à vous.

"hayabusa" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour ,

Comment je fais pour le supprimé ou le desactivé?

Il me fais planté mon pc avec ses erreur ,j ai du formaté mon disque dur
et il se la ramene encore ,je veux m en debarassé à vie.Merci

Sous xp pro sp2

Essaie de désactiver le service Machine Debug Manager.

hayabusa
J ai parlé trop vite ,je reçois ,un nouveau message d erreur :

" dwwin.exe -erreur application. l instruction à 0x7c883f9c emploi l adresse
memoire 0x7c883f9c .La memoire ne peut pas etre written "

Re bonjour ,

Sa a marché ,j ai plus de message d erreur depuis hier en désactivant le
service Machine Debug Manager , Merci à vous.

"hayabusa" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour ,

Comment je fais pour le supprimé ou le desactivé?

Il me fais planté mon pc avec ses erreur ,j ai du formaté mon disque dur
et il se la ramene encore ,je veux m en debarassé à vie.Merci

Sous xp pro sp2

Essaie de désactiver le service Machine Debug Manager.

Willi2004
| Tu devrais compléter OE de son indispensable
| verrue :
| www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid—&lid!7
| http://home.in.tum.de/~jain/software/oe-quotefix
| Je t'encourage vivement à l'utiliser.

Merci, c'est gentil de ta part. Je vais l'essayer.

"JF" a écrit dans le message de news:
uXAf%
| *Bonjour Willi2004* !
| <news:elhhD#
|
| > Bonjour JF.
|
| >> Pour répondre à hayabusa :
| >> - faire un clic droit sur le message de hayabusa
| >> - répondre au newsgroup
|
| > Je ne l'ignore pas du tout!
| > Mais c'est pour respecter la chronologie des réponses apportées dans le
fil
| > des discussion que je fais figurer ma réponse en dernière position.
|
| > "JF" a écrit dans le message de news:
| >
| >> *Bonjour Willi2004* !
| >> <news:
| >>
| >>> Salut hayabusa.
| >>
| >> Tu te trompes systématiquement d'interlocuteur dans tes réponses.
| >> C'est pourtant simple avec Outlook Express que tu utilises.
| >>
| >> Pour répondre à hayabusa :
| >> - faire un clic droit sur le message de hayabusa
| >> - répondre au newsgroup
| >>
| >> et pas rester sur le dernier message que tu as lu pour répondre...
| >>
| >> --
| >> Salutations, Jean-François
| >> Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
| >> Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
| >> Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php
| >>
|
| Rien de grave dans tout cela, c'est juste histoire d'échanger
| amicalement ...
|
| Il est de bon ton, quand quelqu'un réponds à la suite de tes propos,
| d'en faire autant, par politesse, et afin d'assurer une cohérence dans
| la suite des messages. Tu devrais compléter OE de son indispensable
| verrue :
| www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid—&lid!7
| http://home.in.tum.de/~jain/software/oe-quotefix
| Je t'encourage vivement à l'utiliser.
|
| Sache aussi que mon lecteur de news produit une alarme quand une
| réponse à un de mes messages arrive. Ta curieuse préoccupation
| temporelle met à mal ce dispositif. Et si hayabusa utilisait un
| dispositif équivalent, il ne serait pas alerté aussi efficacement.
|
| Pardon pour ces quelques suggestions, en toute amitié...
|
| --
| Salutations, Jean-François
| Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
| Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
| Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php
|
JF
*Bonjour hayabusa* !
<news:

J ai parlé trop vite ,je reçois ,un nouveau message d erreur :

Essaie en renommant cette clé

HKLMSOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionAeDebug

Et fais tes réponses au-dessous des autres réponses, pas au-dessus,
merci.

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

1 2