probleme dr watson

hayabusa
Bonjour ,

Comment je fais pour le supprimé ou le desactivé?

Il me fais planté mon pc avec ses erreur ,j ai du formaté mon disque dur
et il se la ramene encore ,je veux m en debarassé à vie.Merci

Sous xp pro sp2

garcin lazare
"hayabusa" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Essaie de désactiver le service Machine Debug Manager.

JF
*Bonjour hayabusa* !

[...]

Essayer :
Exécuter>drwtsn32
Tout décocher

--
Salutations, Jean-François

Willi2004
Salut hayabusa.
Regarde ceci: http://essentielpc.zebulon.fr/astuce-windows-176-0.html

"JF" a écrit dans le message de news:
%
| *Bonjour hayabusa* !

| Essayer :
| Exécuter>drwtsn32
| Tout décocher
|
| --
| Salutations, Jean-François
| Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
| Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
| Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

JF
*Bonjour Willi2004* !

Salut hayabusa.

Tu te trompes systématiquement d'interlocuteur dans tes réponses.
C'est pourtant simple avec Outlook Express que tu utilises.

Pour répondre à hayabusa :
- faire un clic droit sur le message de hayabusa
- répondre au newsgroup

et pas rester sur le dernier message que tu as lu pour répondre...

--
Salutations, Jean-François

Willi2004
Bonjour JF.

| Pour répondre à hayabusa :
| - faire un clic droit sur le message de hayabusa
| - répondre au newsgroup

Je ne l'ignore pas du tout!
Mais c'est pour respecter la chronologie des réponses apportées dans le fil
des discussion que je fais figurer ma réponse en dernière position.

> [...]

| - répondre au newsgroup
|
| et pas rester sur le dernier message que tu as lu pour répondre...

JF
*Bonjour Willi2004* !

[...]

Rien de grave dans tout cela, c'est juste histoire d'échanger
amicalement ...

Il est de bon ton, quand quelqu'un réponds à la suite de tes propos,
d'en faire autant, par politesse, et afin d'assurer une cohérence dans
la suite des messages. Tu devrais compléter OE de son indispensable
verrue :
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid—&lid!7
http://home.in.tum.de/~jain/software/oe-quotefix
Je t'encourage vivement à l'utiliser.

Sache aussi que mon lecteur de news produit une alarme quand une
réponse à un de mes messages arrive. Ta curieuse préoccupation
temporelle met à mal ce dispositif. Et si hayabusa utilisait un
dispositif équivalent, il ne serait pas alerté aussi efficacement.

Pardon pour ces quelques suggestions, en toute amitié...

--
Salutations, Jean-François

hayabusa
Re bonjour ,

Sa a marché ,j ai plus de message d erreur depuis hier en désactivant le
service Machine Debug Manager , Merci à vous.

[...]

hayabusa
J ai parlé trop vite ,je reçois ,un nouveau message d erreur :

" dwwin.exe -erreur application. l instruction à 0x7c883f9c emploi l adresse
memoire 0x7c883f9c .La memoire ne peut pas etre written "

[...]

Willi2004
| Tu devrais compléter OE de son indispensable
> [...]

Merci, c'est gentil de ta part. Je vais l'essayer.

"JF" a écrit dans le message de news:
uXAf%
> [...]
| dispositif équivalent, il ne serait pas alerté aussi efficacement.
|
| Pardon pour ces quelques suggestions, en toute amitié...

JF
*Bonjour hayabusa* !

J ai parlé trop vite ,je reçois ,un nouveau message d erreur :

Essaie en renommant cette clé

HKLMSOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionAeDebug

Et fais tes réponses au-dessous des autres réponses, pas au-dessus,
merci.

--
Salutations, Jean-François