Probleme Dreamweaver Mac

Olivier Andrieu
Bonjour

J'utilise le logiciel Dreamweaver sur Macintosh pour maintenir mon site qui
est hébergé chez OVH et j'ai un petit problème. Peut-être pourrez-vous
m'aider...

- Je n'ai pas de problème pour me connecter chez OVH avec un client FTP Mac
classique (Fetch) avec les identifiants qu'ils m'ont fournis (ils
fonctionnent donc).

- Je n'ai pas de probleme pour me connecter chez un autre hébergeur qu'OVH
en passant par la fonction "gestion de Site" de Dreamweaver version Mac.

- Je n'ai pas de probleme pour me connecter chez OVH
en passant par la fonction "gestion de Site" de Dreamweaver version PC.

En revanche, dès que je veux me connecter chez OVH au travers de Dreamweaver
(Mac), cela ne fonctionne pas. Une "erreur FTP" est renvoyée. OVH n'arrive
pas à identifier le problème chez eux...

Certains d'entre vous auraient-ils déjà rencontré ce problème ? Je me casse
la tête la-dessus depuis une semaine et pas moyen de résoudre ce problème
:-(

Merci !!

Olivier ANDRIEU
http://www.reseau-abondance.com/
- Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ? dit le petit prince.
- C'est une chose trop oubliée, dit le renard. Ca signifie "créer des
liens..." (Antoine de Saint Exupéry)

Richard Janner
Un certain 13 oct 2003 11:39 , Olivier Andrieu écrivait :

> [...]
|
| Certains d'entre vous auraient-ils déjà rencontré ce problème ? Je me
| casse la tête la-dessus depuis une semaine et pas moyen de résoudre ce

Est-ce que tu utilises le mode de connection ftp passif ?

--
richard
Olivier Andrieu
dans l'article 20031014003051031+, Richard Janner à
a écrit le 14/10/03 0:30 :

Est-ce que tu utilises le mode de connection ftp passif ?

J'ai fait le test en cochant et décochant cette option, le résultat est le
même : niet :-(

D'autre part, entre temps, j'ai téléchargé le logiciel "Captain FTP" et idem
: si Fetch arrive à se connecter chez OVH, pas Captain FTP (qui arrrive en
revanche à se connecter chez d'autres hébergeurs).

J'ai l'impression qu'il y a un probleme entre OVH et les Mac mais je
n'arrive pas à comprendre lequel...

Olivier

Richard Janner
Un certain 14 oct 2003 09:02 , Olivier Andrieu écrivait :

> [...]
|: en
| revanche à se connecter chez d'autres hébergeurs).

Perso je n'utilise pas Dream pour mes mises à jour, si chez toi Fetch
fonctionne, utilise le.

| J'ai l'impression qu'il y a un probleme entre OVH et les Mac mais je
| n'arrive pas à comprendre lequel...

Et visiblement eux non plus ;-(

--
richard