Problème driver clé USB (IBM 256 Mo USB 2.0 memory key)

Steph JG
Je n'arrive pas à installer ma clé USB. XP pro la reconnais mais ne trouve
pas de driver pour ce materiel.
J'ai essayé les propositions du support IBM :
- Installation du soft MyKey (il ne contient pas le driver),
- Installation du driver NT4 (XP n'en veut pas).

Je viens de patcher le BIOS de ma carte mère (MSI 6373 K7N420 nForce) qui
est maintenant up-to-date (v2.80) mais malgré cela XP ne trouve toujours pas
de drivers de ma clé USB.

Que puis-je encore essayer ???? Je ne sais plus quoi faire. AIDEZ MOI SVP

"Panthère Noire" <pas2pub@mer.ci> a écrit dans le message de
> Salut Steph,
>
> Normalement, XP reconnaît sans problème les clés USB.
> Il est possible que le chipset de ta carte-mère et plus précisément l'USB
ait
> besoin d'une mise à niveau. Regarde sur le site du constructeur de ta
> carte-mère si de telles mises à jour sont disponibles. Enlève la clé, fais
> les mises à jour nécessaires et, après redémarrage, réinsère la clé dans
> [...]

Steph JG
PS : Je suis en SP1a. Le Pb ne vient pas de l'USB 2.0 car un copain m'a
preté sa clé USB1 et XP ne trouve pas non plus de drivers compatible.

J'ai également une machine au bureau sur XP qui lit très bien ces deux clés.

HELP !!!!!

"Steph JG" a écrit dans le message de
[...]