Probleme driver usb.inf

1 réponse
JyM
(Windows XP SP2)

Salut au groupe
Lors de l'installation d'un tout-en-un HP (officejet 5610), impossible de
reconnaitre la bécane. Selon le support HP, il s'agit d'un problème de
signature driver USB.INF .
Solution: désinstallation complète du progiciel HP, mise à jour du driver,
et rebelote.

Comment trouver / charger un driver avec la signature correcte afin d'éviter
ces problèmes ??

Merci d'avance...

1 réponse

Pierre TORRIS
JyM a écrit dans ce message
<news:4413fd3b$0$1154$ :

(Windows XP SP2)

Salut au groupe
Lors de l'installation d'un tout-en-un HP (officejet 5610), impossible de
reconnaitre la bécane. Selon le support HP, il s'agit d'un problème de
signature driver USB.INF .
Solution: désinstallation complète du progiciel HP, mise à jour du driver, et
rebelote.

Comment trouver / charger un driver avec la signature correcte afin d'éviter
ces problèmes ??

Bonjour,

Sans autre forme de précisions concernant l'erreur :

Soyons clairs : il incombe au fabricant de fournir les pilotes de ses
matériels. Ensuite, il incombe à l'utilisateur de bien installer ce
matériel. Et s'il s'agit de matériel USB, ne pas le brancher avant
l'installation de ses pilotes (les derniers disponibles).

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Internet : http://www.ptorris.com
[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]