probleme de droit

msnews.microsoft.com
bonjour
je suis sous sql 2005

j'ai une procedure stockée qui drop des index et des contraintes sur une
table.

fait son boulot et recréer les index et les contraintes.

elle fonctionne tres bien sauf pour des utilisateurs XXX

comment accorder les droit de drop d'index et de contrainte juste à ces
utilisateurs
et surtout est-ce possible de preciser la base et meme mieux l'object table
de facon à eviter qu'ils utilisent sur d'autres tables ?

Merci par avance.

msnews.microsoft.com
pour le moment
j'utilise
grant alter on matable to user .?

mais il y a forcement mieux non ?

"msnews.microsoft.com" a écrit dans le message de
[...]

SQLpro
Dépersonnalisez la procédure à l'aide de
EXECUTE AS

et revenez au contexte initial de sécurité avec
REVERT.

A +