Problème de droits

malauxpieds
Bonjour à tous,

Mes users ne possèdent aucuns droits administratifs sur leur machine ; ils
ne font pas partie des groupes administrateurs et utilisateurs avec pouvoir.

Certains users sont des télétravailleurs qui doivent se connecter à distance
(via un vpn). Le problème est qu'avec les droits qui leurs sont attribués
(cad rien ;-)), il ne peuvent pas se connecter.

Ma question est :
Est-il possible d'ajouter des droits "type admin" sur des connexions ?
(carte Ethernet ; TAP adaptateur WIN32)
En effet, quand l'utilisateur fait partie du groupe administrateurs, le
connexion se fait sans aucun problème...

Merci pour votre aide

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations malauxpieds, tu nous disais :
[...]

Et si tu les ajoutes au groupe "opérateurs de configuration réseau" ?

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

malauxpieds
Merci pour la réponse :-)

Il va falloir sérieusement que je révises la partie security&Policys ;-)

Concernant ta recommandations, peux tu me donner (en gros) le champs
d'investigation laisse aux users ?
pour être plus précis : qu'est-ce qu'ils peuvent trafiquer ;-)
@+

[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations malauxpieds, tu nous disais :
pour être plus précis : qu'est-ce qu'ils peuvent trafiquer ;-)

Hé bein, toute la configuration du réseau.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -