Problème de droits

jmf01
Bonjour à tous,

J'ai déplacé un dossier c:\program\MonDossier d'un PC vers un autre.
Aucun problème, j'ai accès au nouveau dossier sur mon poste et à tout ce
qu'il contient, application et données.
Je dois rajouter un fichier dans ce dossier par simple copie. Et là
windows me dit que le n'ai pas les droits nécessaires, qu'il me faut
être administrateur de mon poste. Ce que évidement je suis...

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.

Jean-Claude BELLAMY
"jmf01" a écrit dans le message de
[...]

Je ne suis pas devin ni voyant ultra-lucide ... ;-)
Je ne sais pas comment tu as opéré le déplacement, sous quel compte, ...

Quand on a un pb de droits, alors qu'on est admin, la SEULE SOLUTION est de
consulter la LCA (Liste de contrôle d'accès) du fichier ou dossier (depuis
l'explorateur, clic droit, propriétés / sécurité)

Si par hasard l'onglet sécurité n'apparait pas, cf.
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytab

--
May the Force be with You!
Jean-Michel
Bonjour Jean-Claude,

Jean-Claude BELLAMY a écrit :

Je ne suis pas devin ni voyant ultra-lucide ... ;-)
Je ne sais pas comment tu as opéré le déplacement, sous quel compte, ...

J'ai déplacé le dossier avec mon compte admin. Les deux PC possèdent un
seul compte, et c'est admin.

Merci.