Problème de droits

2 réponses
Moah
Bonjour,
l'un de mes utilisateurs n'arrive pas à certains messages, Outlook lui
affiche l'erreur : "Impossible de créer le fichier Confirmation.pdf. Cliquez
sur le bouton droit de la souris sur le dossier dans lequel vous voulez
créer le fichier, puis cliquez dans le menu contextuel sur propriétés pour
vérifier vos autorisations sur ce dossier".
Après vérification, je peux dire que mon utilisateur a tous les droits
nécessaires, que le fichier en question n'est pas ouvert et que ça ne marche
pas même après un redémarrage de son poste... Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance.

2 réponses

Philippe Alliel
Bonjour,

Demander lui de ne plus utiliser Word comme éditeur de messagerie, est ce
que cela règle le problème ?
Outils / Options / Format de courrier /

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"Moah" a écrit dans le message de news:
407e8fd7$0$22871$
Bonjour,
l'un de mes utilisateurs n'arrive pas à certains messages, Outlook lui
affiche l'erreur : "Impossible de créer le fichier Confirmation.pdf.
Cliquez

sur le bouton droit de la souris sur le dossier dans lequel vous voulez
créer le fichier, puis cliquez dans le menu contextuel sur propriétés pour
vérifier vos autorisations sur ce dossier".
Après vérification, je peux dire que mon utilisateur a tous les droits
nécessaires, que le fichier en question n'est pas ouvert et que ça ne
marche

pas même après un redémarrage de son poste... Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance.

gemmoth
Moah a écrit le 15/04/2004 à 15h38 :
Bonjour,
l'un de mes utilisateurs n'arrive pas à certains messages, Outlook lui
affiche l'erreur : "Impossible de créer le fichier
Confirmation.pdf. Cliquez
sur le bouton droit de la souris sur le dossier dans lequel vous voulez
créer le fichier, puis cliquez dans le menu contextuel sur
propriétés pour
vérifier vos autorisations sur ce dossier".
Après vérification, je peux dire que mon utilisateur a tous les
droits
nécessaires, que le fichier en question n'est pas ouvert et que
ça ne marche
pas même après un redémarrage de son poste... Quelqu'un a
une idée ?
Merci d'avance.

Bonjour. J'ai le même problème. Quelqu'un a une solution?