Probleme de drroit sur un fichier

Le
Charly
Bonjour,

Je n'arrive pas supprimer un fichier Dl (demo d'x-
plane), j'ai un message me disant que soit il est utilise
par un service ou un autre utilisateur. Je suis
administrateur de mon PV, j'ai essaye en mode sans echec
aucun resultat, je dois faire quoi ?

Panthère Noire
Le #802646
Salut,

Quelques pistes dans la Tanière:

1. S'il s'agit d'un fichier AVI: http://www.d2i.ch/pn/az/a.html#a023
2. Problèmes de suppression de fichiers:
http://www.d2i.ch/pn/az/s.html#s021

Tiens-nous au courant

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]

"Charly" news:1b42201c41fad$52a53ae0$
Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer un fichier Dl (demo d'x-
plane), j'ai un message me disant que soit il est utilise
par un service ou un autre utilisateur. Je suis
administrateur de mon PV, j'ai essaye en mode sans echec
aucun resultat, je dois faire quoi ?

Merci
slk
Le #802643
Salut,
Essaie d' identifier tout processus de cet application, l'arrêter et tenter
de supprimer le fichier aprés.
Mais le mieux aurait été de désinstaller proprement l'application
incriminée.
nicolaschapelle77
Le #802157
j'ai le meme probleme alors si on te repond je veux bien
que tu me transmette la solutio, merci>-----Message
d'origine-----

.