Probleme de drroit sur un fichier

Charly
Bonjour,

Je n'arrive pas =E0 supprimer un fichier Dl (demo d'x-
plane), j'ai un message me disant que soit il est utilise=20
par un service ou un autre utilisateur. Je suis=20
administrateur de mon PV, j'ai essaye en mode sans echec=20
aucun resultat, je dois faire quoi ?

Panthère Noire
Salut,

Quelques pistes dans la Tanière:

1. S'il s'agit d'un fichier AVI: http://www.d2i.ch/pn/az/a.html#a023
2. Problèmes de suppression de fichiers:
http://www.d2i.ch/pn/az/s.html#s021

Tiens-nous au courant

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]

"Charly" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer un fichier Dl (demo d'x-
plane), j'ai un message me disant que soit il est utilise
par un service ou un autre utilisateur. Je suis
administrateur de mon PV, j'ai essaye en mode sans echec
aucun resultat, je dois faire quoi ?

slk
Salut,
Essaie d' identifier tout processus de cet application, l'arrêter et tenter
de supprimer le fichier aprés.
Mais le mieux aurait été de désinstaller proprement l'application
incriminée.
nicolaschapelle77
j'ai le meme probleme alors si on te repond je veux bien
que tu me transmette la solutio, merci>-----Message
d'origine-----

Merci

.