Problème du correcteur d'orthographe dans word 2002

1 réponse
stephaneg
Bonjour,

Lorsque j'utilise word, au moment de quitter word il apparaît toujours ce
pop up : Impossible de mettre à jour le dictionnaire personnel C:\Documents
and settings\users\application Data\Microsoft\Epreuve\PERSO.DIC

Microsoft Word 2002 sp3

Si quelqu'un a une réponse

Cordialement

1 réponse

Geo
Bonjour stephaneg

Bonjour,

Lorsque j'utilise word, au moment de quitter word il apparaît
toujours ce pop up : Impossible de mettre à jour le dictionnaire
personnel C:Documents and settingsusersapplication
DataMicrosoftEpreuvePERSO.DIC

Microsoft Word 2002 sp3

Si quelqu'un a une réponse

Un début de piste peut-être :
Dans outil Option Grammaire et orthographe Dictionnaires
regarder vers quel fichier il pointe et s'assurer que le chemin existe
et qu'on y a bien les droits d'accès.

--

A+