problème du format nombre

yuca2004
bonjour ou bonsoir =E0 tous,

hier j'ai d=FB faire une fausse manip sous excel soit en=20
utilisant mal =E0 propos une fonction ou autre. Depuis, d=E8s=20
que je tape un chiffre, excel 2000 me met automatique un=20
point devant les deux derniers chiffres. Ou bien, me met=20
des z=E9ros pour un chiffre avec un seul nombre.

Ex : 123 devient 1.23 ou encore 1 devient 0.01.

J'ai beau modifier le format, de rebooter mon poste,=20
d'utiliser la fonction "d=E9tecter et r=E9parer", mon probl=E8me=20
demeure.

Merci =E0 tous de bien vouloir me r=E9pondre.
Yuca2004

Philippe.R
Bonsoir,
Menu / Outils / Options / Onglet Modification / Décocher décimale fixe
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
Pour suivre le forum :
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"yuca2004" a écrit dans le message de
bonjour ou bonsoir à tous,

hier j'ai dû faire une fausse manip sous excel soit en
utilisant mal à propos une fonction ou autre. Depuis, dès
que je tape un chiffre, excel 2000 me met automatique un
point devant les deux derniers chiffres. Ou bien, me met
des zéros pour un chiffre avec un seul nombre.

Ex : 123 devient 1.23 ou encore 1 devient 0.01.

J'ai beau modifier le format, de rebooter mon poste,
d'utiliser la fonction "détecter et réparer", mon problème
demeure.

Merci à tous de bien vouloir me répondre.
Yuca2004