problème du gestionnaire de téléchargement

scun.w
Bonjour, je rencontre un problème avec mon ordinateur. Lorsqe j'essaie de
télécharger une vidéo sur internet le gestionnaire de téléchargement
s'affiche et m'indique qu'il est imossible de télécharger le fichier. Je
n'avais pas se problème avant. Ainsi, je ne peux plus visionner les videos
des sites.

Ypoons
Salut scun

Bonjour, je rencontre un problème avec mon ordinateur. Lorsque j'essaie de
télécharger une vidéo sur internet

Avec quel logiciel ? Quel navigateur ?

le gestionnaire de téléchargement

Quel gestionnaire de téléchargement ?

s'affiche et m'indique qu'il est impossible de télécharger le fichier. Je
n'avais pas se problème avant. Ainsi, je ne peux plus visionner les videos
des sites.

Si ces vidéos sont à visualiser en streaming (pas de stockage
temporaire sur le disque dur), et qu'un gestionnaire de
téléchargement tente de s'interposer, c'est normal !

Donne-nous un exemple de vidéo que tu veux visualiser, on
regardera...

Reviens nous dire !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]

scun.w

[...]

Salut! Lorsque je veux regarder des bandes d'annonces, des videos lancées à
partir de sites tels que "www.w1f.net"

Ypoons

[...]

Je suis en train de regarder sur ce site, sur la première page,
le lien menant à l'interview de Zhao Qing Jian en 2004, avec
FireFox, et le gestionnaire de téléchargement s'est lancé sans
aucun message d'erreur.

Tu n'as pas répondu : quel navigateur ? Aurais-tu modifié des
réglages récemment ?

Peut-être aussi que le site de w1f.net n'est pas toujours
accessible ? (je parle de la partie sur laquelle les
téléchargements sont stockés).

Mais pour moi, à l'heure actuelle, ça marche.
Désolé, mais pour pouvoir t'aider il va falloir que tu nous aides
davantage !

Amicalement,

P.S. : sur la page d'accueil, il y a ce message : "We realise
there were some problems with the message boards over the last
few days, these have now been fixed. If there are any more
problems please let us know"

--
Ypoons [MVP]

scun.w

[...]

Salut YPOONS! mon navigateur est Internet Explorer et je n'ai pas fais de

changement dans les réglages rècemment. Merci pour ton aide!