Problème de DVD

Marc Guislain
Bonsoir,

Je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais j'essaie...
J'ai quelques problèmes lors de gravure de DVD. Lorsque j'insère un DVD RW
déjà utilisé, j'ai la lampe du lecteur qui clignote indéfiniment et je
n'arrive pas à avoir la main sur le lecteur pour reformater ou simplement
voir le contenu.
Cela bloque mon Explorer et je ne sais pas comment faire pour reformater mon
DVD et le réutiliser.
J'ai le cas avec plusieurs DVD RW...

Auriez-vous une idée...je suis sous Vista Ultimate...???

Merci d'avance

Marc

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Marc Guislain*
<news:ObtX$ :

[...]

C'est le genre de symptome qui peut arriver à un graveur qui rend l'âme.
:-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.