Probleme écran bleu et redémarrage systématique

1 réponse
Manzoni
Bonjour, je vous informe d’un petit problème que je viens de résoudre a
l’instant, à chaque fois que je jouais A Combat flight Simulator 3, j’avais
un drôle de bruit (ronflement) très fort ensuite un écran bleu et mon PC
Redémarrer.
Voici ma config :
Carte Asus P5ad2 Premium
Carte Graphique : Abit X600 Pro
1 GO de mémoire Corsair a 600 MHZ
2 disques Maxtor montés en SATA avec ICH6 de Intel
1 Pentium IV 3.6 GHZ
CMEDIA 9880 pour le son

En installant votre mise à jour « Media Electronics Incorporation - Sound -
C-Media High Definition Audio Device »
J’avais toujours ce problème d’écran bleu et un message d’erreur au
redémarrage « erreur périphérique cause inconnue »
Depuis que j’ai supprimé cette mise a jour citée plus haut, tout marche bien.

Je vous envois ce petit message, pour ceux qui auraient le même problème que
moi.
Salutations
Marseille France

--
JLM

1 réponse

Tsilefy
Dans le message news:,
Manzoni a écrit:
Bonjour, je vous informe d’un petit problème que je viens de résoudre
a l’instant, à chaque fois que je jouais A Combat flight Simulator 3,
j’avais un drôle de bruit (ronflement) très fort ensuite un écran
bleu et mon PC Redémarrer.
Voici ma config :
Carte Asus P5ad2 Premium
Carte Graphique : Abit X600 Pro
1 GO de mémoire Corsair a 600 MHZ
2 disques Maxtor montés en SATA avec ICH6 de Intel
1 Pentium IV 3.6 GHZ
CMEDIA 9880 pour le son

En installant votre mise à jour « Media Electronics Incorporation -
Sound - C-Media High Definition Audio Device »
J’avais toujours ce problème d’écran bleu et un message d’erreur au
redémarrage « erreur périphérique cause inconnue »
Depuis que j’ai supprimé cette mise a jour citée plus haut, tout
marche bien.

Je vous envois ce petit message, pour ceux qui auraient le même
problème que moi.
Salutations
Marseille France

Salut,
Merci de la transmission d'information. Elle sera je n'en doute pas très
utile :-)
Juste un petit conseil: pour les mises à jour des pilotes du matériel,
préférer le téléchargement depuis le site du constructeur, forcément plus à
jour que depuis celui de microsoft.
--
Tsilefy