Probleme Ecran de veille compte utilisateur

4 réponses
Stéphane
Bonjour à tous ,

j'ai un problème avec 4 pc en réseau tous equipés de XP.

Mon ecran de veille fonctionnne sur les 4 pc lorsque je me connecte en tant
qu'administrateur , mais il reste vide lorsque l'on est en compte
utilisateur, la fenetre est blanche.

J'ai installé l'ecran de veille à la base avec le compte administrateur,
j'ai essayé de changer les stratégies de groupe mais sans succès.

Merci pour vos solutions.

Stéphane

4 réponses

Pierre
Bonjour,
Essaye d'installer le fond d'écran sur tout les ordinateur que tu veut. Donc
met le fond dans un fichier est configure le fond d'écran su tout les
ordinateur
--
-----------------------------------------------------
Pierre
http://www.assistancewindows.net
"Stéphane" <Sté a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous ,

j'ai un problème avec 4 pc en réseau tous equipés de XP.

Mon ecran de veille fonctionnne sur les 4 pc lorsque je me connecte en
tant
qu'administrateur , mais il reste vide lorsque l'on est en compte
utilisateur, la fenetre est blanche.

J'ai installé l'ecran de veille à la base avec le compte administrateur,
j'ai essayé de changer les stratégies de groupe mais sans succès.

Merci pour vos solutions.

Stéphane

C'est déjà le cas. Mais cela ne fonctionne que je suis loggué en tant
qu'administrateur , et pas sous un autre compte c'est la mon problème.

Merci

Bonjour,
Essaye d'installer le fond d'écran sur tout les ordinateur que tu veut. Donc
met le fond dans un fichier est configure le fond d'écran su tout les
ordinateur
--
-----------------------------------------------------
Pierre
http://www.assistancewindows.net
"Stéphane" <Sté a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous ,

j'ai un problème avec 4 pc en réseau tous equipés de XP.

Mon ecran de veille fonctionnne sur les 4 pc lorsque je me connecte en
tant
qu'administrateur , mais il reste vide lorsque l'on est en compte
utilisateur, la fenetre est blanche.

J'ai installé l'ecran de veille à la base avec le compte administrateur,
j'ai essayé de changer les stratégies de groupe mais sans succès.

Merci pour vos solutions.

Stéphane

Pierre
Bonjour,
Reconfigure le sur chaque poste. Est sur chaque compte
--
-----------------------------------------------------
Pierre
http://www.assistancewindows.net
"Stéphane" a écrit dans le message de
news:
C'est déjà le cas. Mais cela ne fonctionne que je suis loggué en tant
qu'administrateur , et pas sous un autre compte c'est la mon problème.

Merci

Bonjour,
Essaye d'installer le fond d'écran sur tout les ordinateur que tu veut.
Donc
met le fond dans un fichier est configure le fond d'écran su tout les
ordinateur
--
-----------------------------------------------------
Pierre
http://www.assistancewindows.net
"Stéphane" <Sté a écrit dans le message
de
news:
Bonjour à tous ,

j'ai un problème avec 4 pc en réseau tous equipés de XP.

Mon ecran de veille fonctionnne sur les 4 pc lorsque je me connecte en
tant
qu'administrateur , mais il reste vide lorsque l'on est en compte
utilisateur, la fenetre est blanche.

J'ai installé l'ecran de veille à la base avec le compte
administrateur,
j'ai essayé de changer les stratégies de groupe mais sans succès.

Merci pour vos solutions.

Stéphane

Cela n'a pas résolu le problème !

Pas d'autres solutions en vue ?

Stephane.

Bonjour,
Reconfigure le sur chaque poste. Est sur chaque compte
--
-----------------------------------------------------
Pierre
http://www.assistancewindows.net
"Stéphane" a écrit dans le message de
news:
C'est déjà le cas. Mais cela ne fonctionne que je suis loggué en tant
qu'administrateur , et pas sous un autre compte c'est la mon problème.

Merci

Bonjour,
Essaye d'installer le fond d'écran sur tout les ordinateur que tu veut.
Donc
met le fond dans un fichier est configure le fond d'écran su tout les
ordinateur
--
-----------------------------------------------------
Pierre
http://www.assistancewindows.net
"Stéphane" <Sté a écrit dans le message
de
news:
Bonjour à tous ,

j'ai un problème avec 4 pc en réseau tous equipés de XP.

Mon ecran de veille fonctionnne sur les 4 pc lorsque je me connecte en
tant
qu'administrateur , mais il reste vide lorsque l'on est en compte
utilisateur, la fenetre est blanche.

J'ai installé l'ecran de veille à la base avec le compte
administrateur,
j'ai essayé de changer les stratégies de groupe mais sans succès.

Merci pour vos solutions.

Stéphane