Probleme Ecran de veille compte utilisateur

Stéphane
Bonjour à tous ,

j'ai un problème avec 4 pc en réseau tous equipés de XP.

Mon ecran de veille fonctionnne sur les 4 pc lorsque je me connecte en tant
qu'administrateur , mais il reste vide lorsque l'on est en compte
utilisateur, la fenetre est blanche.

J'ai installé l'ecran de veille à la base avec le compte administrateur,
j'ai essayé de changer les stratégies de groupe mais sans succès.

Merci pour vos solutions.

Stéphane

Pierre
Bonjour,
Essaye d'installer le fond d'écran sur tout les ordinateur que tu veut. Donc
met le fond dans un fichier est configure le fond d'écran su tout les
ordinateur
Pierre
http://www.assistancewindows.net