Problème écran en displayport

Le
Edgepower offline Hors ligne
Bonjour,

Depuis quelque temps j’ai un soucis sur mon ordinateur avec la connexion en DisplayPort, j’ai l’écran qui clignote dans les coins et cela est assez gênant. J’ai tout d’abord cru que C’etais le cable que j’ai donc changer, mais toujours le problème. Je tiens à préciser que avant je n’avais aucun soucis et que le problème est arrivé du jour au lendemain. En hdmi aucun soucis. Mes pilotes de cg sont à jour (rtx2060)
Est ce que quelqu’un a déjà eu ce soucis ?
Par avance merci
  • Partager ce contenu :
Nicolas George
Le #26574487
Edgepower , dans le message
Depuis quelque temps j’ai un soucis sur mon ordinateur avec la connexion
en DisplayPort, j’ai l’écran qui clignote dans les coins et cela est assez
gênant.

C'est Í  cause de l'écran qui clignote que tu repostes le même message au
bout d'͠ peine trois heures ?